« EXPANSION » : un Week-end Yoga Fire. Que dire et comment ?

 

DSC_0331.JPG

Que dire de l’accueil si prévenant, si généreux d’Emmanuelle et Bertrand de La Canopée des Landes, à nos petits soins, régalant nos profils si variés, supportant nos éclats de rire et nos conversations animées ?

Que dire de l’ambiance parfaitement bienveillante qui a régné, de sorte que nous avions toutes l’impression de nous connaître depuis mille ans ?

Qui a dit que le Yoga était lent et ennuyant ? Qui a dit qu’on n’avait pas le droit de dévier d’une posture pour échanger une boutade – du moment qu’on revient se concentrer après ?

Comment vous faire comprendre le bel état de grâce et la belle énergie que j’ai ressentie après chaque pratique, même quand ce n’était pas gagné, même quand j’étais stressée, pressée juste avant ?

Comment vous faire imaginer le calme intérieur et extérieur qui s’est mis à régner partout dès que mes yeux se sont posés sur les pins, pins parasols, et sur ces immenses vieux chênes ?

DSC_0041

Comment décrire la joie de vous voir jouer le jeu, dès le cercle d’ouverture et la Puja à Ganesh. Vous voir essayer, persister, réussir, vous ouvrir, vous purifier !

La joie de nous voir nous appuyer les unes sur les autres, pour plus de soutien, de force, pour une relaxation intense.

La joie de l’énergie qui a circulé entre nous toutes, dans le cercle, main gauche je prends, main droite je donne. La vibration du Aum, si forte qu’elle pulsait dans mes paumes.

Merci, mes chères Flammes, de vos présences toutes si différentes et pourtant si complémentaires. Merci d’être restées VOUS.

DSC_0082

Merci de m’avoir fait confiance pour vous guider. Je reconnais ma chance. Et j’en suis honorée.

Merci d’avoir saisi où je voulais en venir avec la progression dans mes cours sur les trois jours.

Je me suis toujours dit, quand j’ai commencé à donner des cours, quand j’ai lancé la chaîne YouTube, quand j’ai commencé à organiser des retraites : « Si ça touche ne serait-ce qu’une seule personne, ça sera une victoire ».

VICTOIRE.

20190406_193359[1]

Photos : Christelle, Bertrand, et moi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s